Séjours temporaires

Court séjour : Si vous avez besoin d'un accueil temporaire dans un cadre confortable, attentionné et sûr parce que, pour l’une ou l’autre raison, vous n’êtes plus capable de vivre seul, parce que votre aidant proche prend une semaine de vacances ou parce que vous voulez venir effectuer une revalidation, vous pouvez vous adresser à nous pour un court séjour. Vous bénéficiez des mêmes infrastructures que nos résidents permanents.

Séjour de convalescence : si vous souhaitez effectuer une revalidation en toute tranquillité après une intervention chirurgicale ou une maladie grave, avec ou sans hospitalisation, et que vous n'êtes pas en mesure de fonctionner de façon autonome dans l'environnement de votre domicile, vous pouvez vous adresser à nous pour un séjour de revalidation. Vous bénéficiez des mêmes infrastructures que nos résidents permanents.

Centres de soins de jour: Ils proposent pendant les jours de semaine un accueil assortie d’activités journalières agréables ainsi qu’une attention pour tous vos besoins en matière de soins. À cette fin, une salle de séjour conviviale agrémentée d’une cuisine, où vous recevez un repas de midi fraîchement préparé, est à votre disposition. Des sanitaires facilement accessibles, avec une grande salle de bains, sont également disponibles. Les possibilités d’un éventuel transport depuis et vers votre domicile peuvent être discutées avec vous.

Si vous recherchez une solution de soins permanente, vous pouvez vous adresser à nos maisons de repos et de soins.

Via le moteur de recherche situé à gauche sur cette page, vous trouverez des informations sur les services et les infrastructures spécifiques du centre de court séjour, du centre de revalidation ou de la maison de repos et de soins dans votre région.