La maison de repos et de soins Les Jardins de la Mémoire est un lieu de vie adapté aux personnes ayant des troubles cognitifs.
Nous accueillons des personnes âgées désorientées (maladie d’Alzheimer, démence vasculaire, démence à corps de Lewy) à un stade léger, modéré ou avancé de la maladie.
L’étage « Les 4 saisons » est un lieu de vie dédié pour les personnes de moins de 60 ans.
Nous proposons également un accueil de jour (les lundis et jeudis de 9h à 17h)
Notre équipe pluridisciplinaire propose des animations adaptées et qui ont du sens.
La personne qui prend habituellement soin de vous part en vacances une semaine ? Vous voulez venir en revalidation après une opération ou une maladie ? Pour une quelconque raison, venez passer un séjour temporaire confortable et sécurisant chez nous.
• Un accueil personnalisé respectant les habitudes de vie et le rythme de vie de chacun
• Un accompagnement dans les soins quotidiens par une équipe pluridisciplinaire bienveillante
• Une ambiance conviviale et chaleureuse avec des activités variées et adaptées aux envies et désires
Nous serons heureux de vous faire découvrir les avantages et les atouts de la Résidence "Les Jardins de la Mémoire" par une visite guidée. C'est le moment idéal pour poser toutes vos questions. Prenez rendez-vous à l’aide des coordonnées se trouvant en haut de la page.
A partir de 55 €
Pour une visite ou des questions appelez le 02 896 48 99 ou écrivez à info@jardinsdelamemoire.be