• Senior Living Group
    Senior Living Group
    Chaque jour Senior Living Group entoure plus de 12.500 résidents des meilleurs soins dans plus de 120 établissements répartis dans toute la Belgique. A cet effet, elle emploie quotidiennement plus de 7.500 collaborateurs.
27 avril 2020

Prendre soin de ceux qui prennent soin

Senior Living Group offre 16 600 masques au personnel afin de leur offrir une protection supplémentaire à la maison et diminuer encore plus les risques pour les résidents.

Les résidents des maisons de repos et de soin ne sont pas les seules personnes à risque ; en effet, le personnel qui y travaille aujourd’hui dans des circonstances complexes mérite, lui aussi, tout notre soutien et notre attention. ‘Prendre soin de ceux qui soignent’ occupe une place centrale dans la gestion du personnel de Senior Living Group.

Depuis la mi-mars, les collaborateurs travaillant dans les maisons de repos et de soin ont des masques à leur disposition en continu. C’est également le cas pour le personnel des services de soins à domicile proposés par Senior Living Group avec OTV Home Care. Senior Living Group veut aller plus loin et offrir aussi une protection pour ses employés quand ils retournent à la maison. C’est pourquoi chaque collaborateur recevra 2 masques lavables de qualité chez lui, qui pourront être utilisés dans un cadre privé ainsi que sur la route du travail. Senior Living Group souhaite ainsi protéger davantage la santé de ses employé, ce qui permet aussi de diminuer la diffusion du virus auprès des résidents et des clients.