• Senior Living Group
    Senior Living Group
    Chaque jour Senior Living Group entoure plus de 12.500 résidents des meilleurs soins dans plus de 120 établissements répartis dans toute la Belgique. A cet effet, elle emploie quotidiennement plus de 7.500 collaborateurs.
22 octobre 2019

"Viva For Life" dans tous nos établissements

Faire preuve de solidarité envers les autres rassemble nos établissements, nos milliers de résidents, leurs familles, leurs amis et les bénévoles. Elle s'inscrit également parfaitement dans le cadre du thème de la Semaine des seniors : " Les personnes âgées en tant que lien actif pour un quartier très uni ". Nous le remplissons d'une manière originale : avec une campagne spéciale pour "Viva For Life".

Tout tourne autours des fonds récoltés

Dans les mois qui précèdent Viva For Life, nous allons recueillir des fonds auprès de toutes les maisons et de tous les résidents. Nous le faisons entre autre en vendant notre calendrier détachable. Nous avons fait ce calendrier pendant la Semaine du rire et il sera bientôt mis en production. Le résultat est fantastiquement drôle !

Le principe est simple : vendre le plus de calendriers détachables possible. Un calendrier coûte 5 €, dont 2,14 € vont directement à "Viva For Life". C'est le montant total qui reste après la création, l'impression et l'expédition des calendriers.

Bien sûr, nous remettrons le chèque aux présentateurs avec une délégation de Senior Living Group.

Pour qui récoltons-nous des fonds? 

L’action Viva for Life a été lancée par la RTBF et sa radio Vivacité en 2013 en faveur des jeunes enfants (0-6 ans) vivant sous le seuil de pauvreté. Elle donne lieu à une couverture rédactionnelle sur la question de la pauvreté infantile en Belgique ainsi qu’à une campagne de récolte de fonds, du 17 au 23 décembre. L’asbl CAP48 participe à cette opération organisant notamment la redistribution des dons récoltés vers des associations du secteur, par le biais d’un appel à projets.